Exercices et problèmes de statistique et probabilités
2e édition

Par : Thérèse Phan, Jean-Pierre Rowenczyk

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 17 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 21 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • Poids0.51 kg
  • Dimensions19,1 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-056298-5
  • EAN9782100562985
  • Date de parution20/06/2012
  • CollectionSciences Sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage accompagne l'étudiant en Licence (Sciences de la Matière, Sciences de la vie) ou en Ecole d'ingénieurs dans son assimilation des connaissances. Dans chaque chapitre, le lecteur trouvera : Un rappel de cours concis ; Des énoncés d'exercices et de problèmes ; Ces énoncés, en grande partie extraits de sujets d'examen, comportent des questions détaillées et progressives. Une rubrique "Du mal à démarrer ? Si le lecteur est coincé dans la résolution d'un exercice et avant d'aller voir la solution, des indications lui sont proposées.
Les solutions complètes de tous les énoncés. Chaque énoncé est intégralement corrigé. Lorsque c'est utile, une rubrique « Ce qu'il faut retenir de cet exercice » propose un bilan méthodologique.
Cet ouvrage accompagne l'étudiant en Licence (Sciences de la Matière, Sciences de la vie) ou en Ecole d'ingénieurs dans son assimilation des connaissances. Dans chaque chapitre, le lecteur trouvera : Un rappel de cours concis ; Des énoncés d'exercices et de problèmes ; Ces énoncés, en grande partie extraits de sujets d'examen, comportent des questions détaillées et progressives. Une rubrique "Du mal à démarrer ? Si le lecteur est coincé dans la résolution d'un exercice et avant d'aller voir la solution, des indications lui sont proposées.
Les solutions complètes de tous les énoncés. Chaque énoncé est intégralement corrigé. Lorsque c'est utile, une rubrique « Ce qu'il faut retenir de cet exercice » propose un bilan méthodologique.