Bouali Mostafa est professeur habilité au CRMEF-Rabat (Pr. de langue française). Eddarouich Souad est professeur habilitée au CRMEF-Rabat ( Pr. d'informatique). Ou-zennou Fatima est professeur habilitée au CRMEF-Fès ( Pr. d'informatique).
Évaluation des compétences professionnelles des enseignants stagiaires. Le portfolio numérique
Par : , ,Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages72
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.111 kg
- Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 0,0 cm
- ISBN978-620-3-43573-3
- EAN9786203435733
- Date de parution17/03/2022
- CollectionOMN.UNIV.EUROP.
- ÉditeurUniv Européenne
Résumé
Cette étude a pour objectif de présenter le portfolio numérique comme substitut au portfolio sous forme de dossier papier. La problématique de départ se rapporte aux difficultés que rencontrent les jurys lors de l'évaluation des compétences des enseignants stagiaires à partir du portfolio sous format papier. Ainsi, le portfolio numérique peut présenter une alternative efficace pour réaliser ce genre d'évaluations d'une manière objective.
De même, il peut être d'une grande valeur dans le développement des capacités réflexives des enseignants ; ce qui conduit à une amélioration de la qualité de leurs prestations.
De même, il peut être d'une grande valeur dans le développement des capacités réflexives des enseignants ; ce qui conduit à une amélioration de la qualité de leurs prestations.
Cette étude a pour objectif de présenter le portfolio numérique comme substitut au portfolio sous forme de dossier papier. La problématique de départ se rapporte aux difficultés que rencontrent les jurys lors de l'évaluation des compétences des enseignants stagiaires à partir du portfolio sous format papier. Ainsi, le portfolio numérique peut présenter une alternative efficace pour réaliser ce genre d'évaluations d'une manière objective.
De même, il peut être d'une grande valeur dans le développement des capacités réflexives des enseignants ; ce qui conduit à une amélioration de la qualité de leurs prestations.
De même, il peut être d'une grande valeur dans le développement des capacités réflexives des enseignants ; ce qui conduit à une amélioration de la qualité de leurs prestations.