Et ils l'appelèrent Emmanuel - Grand Format

Note moyenne 
Premier volume connu de la série des Phoenix Journals, celui-ci nous livre l'histoire d'Emmanuel, plus exactement Jmmanuel que nous connaissons faussement... Lire la suite
13,60 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mars et le 25 mars
En librairie

Résumé

Premier volume connu de la série des Phoenix Journals, celui-ci nous livre l'histoire d'Emmanuel, plus exactement Jmmanuel que nous connaissons faussement sous le nom de Jésus. Cette histoire nous est racontée ici par Judas Iscariote, qui loin d'être le traître qu'on nous a toujours présenté, était le plus proche et le plus fidèle compagnon d'Jmmanuel. Ce volume reprend fidèlement le contenu de l'apocryphe découvert dans les années 1950, dit " L'Evangile de Judas ", dans le tombeau où fut également découvert le suaire dit de Turin, qui depuis été spolié, et a coûté la vie à celui qui l'a découvert et à toute sa famille.
Après la crucifixion à laquelle Jmmanuel survécut, il s'en alla vivre en Inde où il fonda une famille et vécut jusqu'à un âge très avancé. Ses principaux enseignements s'y retrouvent dans leur état originel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94653-01-2
  • EAN
    9791094653012
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

"Et ils l'appellèrent Emmanuel" date de l'année 1989/90, début de la transmission télépathique à "Dharma", le scribe . Ce livre est la transcription de "L'évangile de Judas" tel qu'il a été découvert. L'original ayant été escamoté, il est repris ici dans les mêmes termes. Il faut donc écrit du vivant du Christ et de Judas Iscariote, son fidèle compagnon. Il retrace toute la vie de celui que nous connaissons sous le nom de Jésus.
Cet ouvrage contient des passages particulièrement intrigants au sujet de la crucifixion et de ses suites. Il heurte bien sûr la version officielle de l'église et exige de nous de revoir les fondements mêmes de notre éducation chrétienne.

À propos des auteurs

Les livres appelés "Phoenix Journals" sont des canalisations. Le scribe appelé "Dharma" était une femme amérindienne aujourd'hui disparue. Les intervenants qu'elle a canalisé étaient nombreux, parmi les plus connus figurent le commandant Hatonn, le commandant Ashtar, Sananda (Jésus), maitre St-Germain. Dans ce volume l'intervenant est principalement le commandant Hatonn. Il s'agit ici du premier volume de ce type.
L'intervenant principal est Judas Isacariote, secondé par Sananda.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,60 €