Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement - De la création au développement

Note moyenne 
Pascal Chauvin - Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement - De la création au développement.
23 millions de papy-boomers annoncés en 2015. Un taux de natalité élevé et de plus en plus de familles monoparentales... Relancé par la loi Borloo... Lire la suite
23,80 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

23 millions de papy-boomers annoncés en 2015. Un taux de natalité élevé et de plus en plus de familles monoparentales... Relancé par la loi Borloo de 2005, le secteur des services à la personne connaît une croissance exponentielle. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde, de manière détaillée et accessible, les spécificités des services à la personne, de ta création au développement de votre activité: Champs d'activité, réglementations et agréments. Formes juridiques, formalités et aides fiscales. Analyse du marché; business plan et recrutement. Commercialisation, communication, réseaux et certifications. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer une entreprise dans le secteur des services à la personne, ainsi qu'aux membres des entreprises et associations déjà existantes.

Sommaire

  • CREER UNE STRUCTURE DE SREVICES A LA PERSONNE
    • Comprendre le champ d'activités des services à la personne
    • Analyser votre marché
    • Réaliser votre business plan
    • Créer sa structure
    • Prendre conscience des obligations légales
  • DEVELOPPER UNE STRUCTURE DE SERVICES A LA PERSONNE
    • La démarche commerciale et communication
    • La démarche en ressources humaines
    • Les différentes enseignes nationales
    • Les institutionnels

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-052294-1
  • EAN
    9782100522941
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Chauvin

Pascal Chauvin. Diplômé du 3e cycle de l'ISG Paris, il a été patron d'une agence de publicité puis a assuré la direction marketing/communication d'un groupe international. Il est actuellement directeur associé, en charge du marketing et de la communication de www.anaxoo.fr.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
23,80 €