Enseignement/apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes

Par : Anthippi Potolia, Diana Jamborova Lemay

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages148
  • PrésentationBroché
  • Poids0.325 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-8130-0141-2
  • EAN9782813001412
  • Date de parution01/03/2016
  • ÉditeurArchives Contemporaines
  • PréfacierPatrice Pognan

Résumé

Ce volume réunit les textes des communications présentées à la journée d'étude "Enseignement/apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes" , organisée par l'équipe de recherche Pluralité des Langues et des Identités : Didactique, Acquisition, Médiations (PLIDAM, INALCO). Il élargit le domaine d'extension des interventions de cette journée en sollicitant un certain nombre de chercheurs du domaine qui n'y ont pas participé mais qui la rejoignent par leurs intérêts scientifiques.
Dépourvu de tout technocentrisme, cet ouvrage vise à réunir et faire interagir - dans la perspective plurielle de PLIDAM- des chercheurs issus de contextes différents et s'intéressant au numérique dans l'enseignement/apprentissage des langues au travers de problématiques diverses mais aussi complémentaires.
Ce volume réunit les textes des communications présentées à la journée d'étude "Enseignement/apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes" , organisée par l'équipe de recherche Pluralité des Langues et des Identités : Didactique, Acquisition, Médiations (PLIDAM, INALCO). Il élargit le domaine d'extension des interventions de cette journée en sollicitant un certain nombre de chercheurs du domaine qui n'y ont pas participé mais qui la rejoignent par leurs intérêts scientifiques.
Dépourvu de tout technocentrisme, cet ouvrage vise à réunir et faire interagir - dans la perspective plurielle de PLIDAM- des chercheurs issus de contextes différents et s'intéressant au numérique dans l'enseignement/apprentissage des langues au travers de problématiques diverses mais aussi complémentaires.