E-réputation, contextualisation congolaise

Dorcas Didiwa

Note moyenne 
Dorcas Didiwa - E-réputation, contextualisation congolaise.
A l'ère des révolutions technologiques, les entreprises sont de plus en plus confrontées à la communication numérique qui devient un facteur incontournable... Lire la suite
45,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 28 mai et le 11 juin
En librairie

Résumé

A l'ère des révolutions technologiques, les entreprises sont de plus en plus confrontées à la communication numérique qui devient un facteur incontournable de développement. Ce nouvel enjeu de développement pour les entreprises progressant à la vitesse de l'éclair qu'est l'e-réputation, vient équilibrer ce rapport de force entre les entreprises et le monde extérieur. L'e-réputation place les entreprises face à un processus continu de nouvelles techniques de gestion afin d'assurer leur croissance.
Les entreprises congolaises étant butées à un nombre important d'embuches réputationnelles, ce travail est un cadre de recommandation sur les stratégies d'utilisation de cet outil comme moyen de communication visant le développement et la croissance des entreprises congolaises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8416-3183-1
  • EAN
    9783841631831
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    76 pages
  • Poids
    0.126 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

45,90 €