Du bon ou du mauvais usage de la distance. Le coaching au temps de la Covid
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages128
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.163 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 0,7 cm
- ISBN978-2-38158-237-5
- EAN9782381582375
- Date de parution01/03/2021
- ÉditeurStorylab
- PréfacierBernard Soria
Résumé
Le métier du coaching est un métier de la relation, un métier subtil et délicat à exercer. Le développement du coaching à distance, accéléré par la crise de la Covid, repose des questions essentielles sur notre pratique lorsqu'elle se fait dans ces conditions : Comment savoir faire des choix et ne pas subir l'évolution technologique du monde par opportunisme commercial ? Comment le coach peut-il concevoir un cadre spécifique au coaching à distance permettant d'adapter nos pratiques afin de construire une relation de confiance ? Quel type de travail est possible dans un accompagnement à distance ? Quelles différences faire entre l'utilisation du téléphone et de la vidéo ? En quoi l'absence du corps entraîne un réglage différent de posture pour le coach ? De quoi l'avenir du métier de coach sera fait ? Tels sont les nombreux sujets auxquels cet ouvrage nous invite à réfléchir.
Le métier du coaching est un métier de la relation, un métier subtil et délicat à exercer. Le développement du coaching à distance, accéléré par la crise de la Covid, repose des questions essentielles sur notre pratique lorsqu'elle se fait dans ces conditions : Comment savoir faire des choix et ne pas subir l'évolution technologique du monde par opportunisme commercial ? Comment le coach peut-il concevoir un cadre spécifique au coaching à distance permettant d'adapter nos pratiques afin de construire une relation de confiance ? Quel type de travail est possible dans un accompagnement à distance ? Quelles différences faire entre l'utilisation du téléphone et de la vidéo ? En quoi l'absence du corps entraîne un réglage différent de posture pour le coach ? De quoi l'avenir du métier de coach sera fait ? Tels sont les nombreux sujets auxquels cet ouvrage nous invite à réfléchir.