Droit des réseaux sociaux

Par : Florian Ernotte
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages276
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.44 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-8079-2619-6
  • EAN9782807926196
  • Date de parution23/06/2021
  • CollectionDroit actuel
  • ÉditeurLarcier
  • PréfacierJean-François Henrotte

Résumé

Les grands principes juridiques applicables aux réseaux sociaux. L'ouvrage, qui s'adresse tant au grand public qu'aux professionnels du droit, épingle, notamment à travers la jurisprudence et de nombreux cas concrets, les grands principes juridiques applicables aux plateformes et aux réseaux sociaux.
Les grands principes juridiques applicables aux réseaux sociaux. L'ouvrage, qui s'adresse tant au grand public qu'aux professionnels du droit, épingle, notamment à travers la jurisprudence et de nombreux cas concrets, les grands principes juridiques applicables aux plateformes et aux réseaux sociaux.