Donnez du sens, il vous le rendra. La pertinence du management et de la communication à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages204
- PrésentationBroché
- Poids0.301 kg
- Dimensions14,8 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-322-01603-7
- EAN9782322016037
- Date de parution23/03/2015
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.
C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.
Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing.
Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.
C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.
Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing.
Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.