Digital & intelligence artificielle : outils à valeur ajoutée pour l'acheteur ?

Par : Ingrid Kobengue
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages88
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.102 kg
  • Dimensions13,3 cm × 20,3 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-7547-5174-2
  • EAN9782754751742
  • Date de parution27/11/2020
  • ÉditeurPanthéon (Les éditions du)

Résumé

Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette profession depuis sa création. Né dans les années 70, au coeur de crises économiques successives, le métier d'acheteur s'est imposé au fil des décennies comme un levier stratégique dans le développement des entreprises.
L'utilité des solutions de digitalisation et d'intelligence artificielle pour les acheteurs, dans le monde moderne, si elle n'est plus à démontrer, est encore pourtant sous-évaluée par les premiers concernés. Ingrid Kobengue met en exergue, de manière pertinente, les gains générés par une transformation digitale des process d'achats et apporte un éclairage instructif sur les outils de pilotage, actuels et à venir.
Les transformations du processus achats et l'évolution technologique ont une influence majeure sur les habitudes de travail de nos jours. Dans cet essai issu de sa thèse professionnelle, Ingrid Kobengue analyse en profondeur l'écosystème de cette profession depuis sa création. Né dans les années 70, au coeur de crises économiques successives, le métier d'acheteur s'est imposé au fil des décennies comme un levier stratégique dans le développement des entreprises.
L'utilité des solutions de digitalisation et d'intelligence artificielle pour les acheteurs, dans le monde moderne, si elle n'est plus à démontrer, est encore pourtant sous-évaluée par les premiers concernés. Ingrid Kobengue met en exergue, de manière pertinente, les gains générés par une transformation digitale des process d'achats et apporte un éclairage instructif sur les outils de pilotage, actuels et à venir.