Diagonale de l'évasion - De Menton à Montmorillon à pied - Grand Format

Note moyenne 
Laurent Larbalette - Diagonale de l'évasion - De Menton à Montmorillon à pied.
En juin 2018, j'entreprends de partir seul, à pied, de Menton, pour rentrer chez moi, à Montmorillon, dans la Vienne. A raison de 15 à 35 km par jour,... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 18 novembre
En librairie

Résumé

En juin 2018, j'entreprends de partir seul, à pied, de Menton, pour rentrer chez moi, à Montmorillon, dans la Vienne. A raison de 15 à 35 km par jour, pendant 50 jours, sur les sentiers de randonnées, les pistes forestières, les chemins creux et les petites routes de campagne, je vais zigzaguer à travers 11 départements parmi les plus ruraux et les plus beaux de France. Pris au jeu de la publication quotidienne de mon récit et de mes photos sur les réseaux sociaux, plébiscité par mes amis lecteurs, j'ai écrit Diagonale de l'Evasion pour retracer mon épopée sublime et exigeante, avec un petit clin d'oeil à celle de l'équipe de France de football en Russie.
Ce livre, au format poche sans photos, ou au format album avec 92 pages couleurs et 134 photos, n'a pour ambition que de faire partager avec sensibilité et émotion, mes sentiments en marchant, mon regard sur le monde agricole et sur la nature et mes belles rencontres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-15341-1
  • EAN
    9782322153411
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.221 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Larbalette

Laurent Larbalette est né en 1958 dans une petite ferme du Poitou. Après une vie professionnelle remplie de projets riches et variés dans une belle entreprise et un engagement associatif actif depuis 40 ans, la liberté retrouvée, il se lance un défi physique et mental exceptionnel pour lui. Diagonale de l'Evasion est son premier livre, un journal de bord finalisé quelques mois après son retour à la réalité.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
10,00 €