Développer sa visibilité sur Internet pour trouver un emploi

Note moyenne 
Les nouvelles stratégies gagnantes pour gérer sa mobilité professionnelle ; Les clés du développement de son e-attractivité ; Un focus sur la gestion... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 octobre et le 21 octobre
En librairie

Résumé

Les nouvelles stratégies gagnantes pour gérer sa mobilité professionnelle ; Les clés du développement de son e-attractivité ; Un focus sur la gestion de son temps avec Internet ; Des autodiagnostics, des témoignages, des outils, et des QR codes pour approfondir certains sujets sur le site du livre. Aujourd'hui, le premier réflexe d'un recruteur est de taper les noms des candidats dans Google pour voir ce qui s'y affiche.
Il n'est donc plus question de se demander s'il faut "être ou ne pas être" sur Internet, mais de quelle façon y être. Adapté aux besoins et compétences de chacun, cet ouvrage constitue un guide précieux pour organiser sa présence sur le Net : veille sur son marché, construction de ses réseaux, recherche active d'un emploi, développement de son e-leadership professionnel. Illustré d'exemples, d'exercices et de tests, ce livre apporte au lecteur les réponses pour lui permettre de mettre Internet au service de sa vie professionnelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55887-6
  • EAN
    9782212558876
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    255 pages
  • Poids
    0.426 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Consultant en gestion de carrière et coach, titulaire d'un 3e cycle de marketing direct approfondi, Patrice de Broissia fait un premier parcours dans le marketing et la communication bancaire. Pionnier du numérique, il crée ensuite une société de conseil spécialisée dans le développement des solutions digitales pour la mobilité professionnelle, avant de rejoindre comme associé le cabinet de transitions de carrière Oasys Consultants.
Après avoir occupé des fonctions commerciales dans l'univers de la communication et des médias consacrés au secteur de l'emploi (presse, web et TV locales), Laëtitia Ferrer devient consultante carrière, personal branding et web 2.0 chez Oasys Consultants. Elle est certifiée Reach Personal Branding Strategist et étudie en continu les métiers du webmarketing et de l'e-réputation.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,00 €