Développer les relations presse de sa collectivité - Enjeux, outils, méthodes - Grand Format

Luce Margonty

Note moyenne 
Luce Margonty - Développer les relations presse de sa collectivité - Enjeux, outils, méthodes.
Cet ouvrage est un guide pratique à destination de toutes les collectivités territoriales, confrontées à la nécessité de déployer des relations... Lire la suite
49,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est un guide pratique à destination de toutes les collectivités territoriales, confrontées à la nécessité de déployer des relations presse, régulièrement ou plus ponctuellement. Véritable boîte à outils, il fournit aux attachés de presse et à tous les autres communicants des techniques et conseils pratiques, en s'appuyant sur des exemples concrets (communiqués de presse, dossiers de presse, conférence de presse, etc.), pour cibler les bons médias, solliciter les journalistes et répondre à leurs demandes, constituer son carnet d'adresses et entretenir de bonnes relations avec les médias. Outre la méthodologie, l'ouvrage détaille également l'écosystème des relations presse d'aujourd'hui et éclaire l'évolution de cette profession ces dernières années, les nouvelles attentes des médias ainsi que la montée en puissance des réseaux sociaux et des influenceurs.
L'analyse de l'efficacité et de la pertinence des relations presse y est également abordée pour améliorer ses pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8186-2101-1
  • EAN
    9782818621011
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    82 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

49,00 €