Développement et management de l'innovation. Une approche multidimensionnelle à l'ère de l'intelligence artificielle
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages148
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.165 kg
- Dimensions12,0 cm × 19,0 cm × 0,9 cm
- ISBN978-2-322-57808-5
- EAN9782322578085
- Date de parution22/08/2025
- ÉditeurBooks on Demand
Résumé
Ce livre s'adresse aux étudiants en école de commerce (Master 2), aux futurs entrepreneurs et aux responsables marketing produit. Il couvre les principales notions pour aborder le concept d'innovation, principalement dans un cadre concurrentiel. L'auteur s'appuie sur plus de 30 ans d'expérience dans le développement et la commercialisation de nouvelles technologies au sein de multinationales et de start-ups.
L'ouvrage s'attache à démontrer que l'innovation est multidimensionnelle et ne se limite pas uniquement à la technologie. Afin d'offrir une perspective plus large, une histoire de la technologie est présentée pour illustrer comment les innovations se complètent. L'avènement de l'intelligence artificielle y est également abordé, à la fois comme une technologie et comme une source d'innovation.
L'ouvrage s'attache à démontrer que l'innovation est multidimensionnelle et ne se limite pas uniquement à la technologie. Afin d'offrir une perspective plus large, une histoire de la technologie est présentée pour illustrer comment les innovations se complètent. L'avènement de l'intelligence artificielle y est également abordé, à la fois comme une technologie et comme une source d'innovation.
Ce livre s'adresse aux étudiants en école de commerce (Master 2), aux futurs entrepreneurs et aux responsables marketing produit. Il couvre les principales notions pour aborder le concept d'innovation, principalement dans un cadre concurrentiel. L'auteur s'appuie sur plus de 30 ans d'expérience dans le développement et la commercialisation de nouvelles technologies au sein de multinationales et de start-ups.
L'ouvrage s'attache à démontrer que l'innovation est multidimensionnelle et ne se limite pas uniquement à la technologie. Afin d'offrir une perspective plus large, une histoire de la technologie est présentée pour illustrer comment les innovations se complètent. L'avènement de l'intelligence artificielle y est également abordé, à la fois comme une technologie et comme une source d'innovation.
L'ouvrage s'attache à démontrer que l'innovation est multidimensionnelle et ne se limite pas uniquement à la technologie. Afin d'offrir une perspective plus large, une histoire de la technologie est présentée pour illustrer comment les innovations se complètent. L'avènement de l'intelligence artificielle y est également abordé, à la fois comme une technologie et comme une source d'innovation.


