« démanagement »

Par : Monique Fournier-Laurent

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages120
  • PrésentationBroché
  • Poids0.1512 kg
  • Dimensions13,4 cm × 20,4 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-332-46007-3
  • EAN9782332460073
  • Date de parution23/09/2011
  • CollectionClassique
  • ÉditeurEdilivre

Résumé

Cet ouvrage s'appuie sur l'expérience professionnelle de l'auteur et sur ses engagements pour une société fondée sur les valeurs humaines. " Démanagement " dénonce les errances de " la science du management " dispensée au cours des dernières années par certains de ses spécialistes aveuglés par la " financiarisation " de l'économie. Le réquisitoire, notamment en ce qui concerne les dégâts provoqués par la course à l'individualisme et au court-terme, est criant de vérité.
Il interpelle ceux qui ont payé très cher pour, en définitif, casser l'envie et le plaisir de salariés de participer à la vie de leur entreprise. Management Consumériste ou " Démanagement " leur propose des remèdes peu coûteux.
Cet ouvrage s'appuie sur l'expérience professionnelle de l'auteur et sur ses engagements pour une société fondée sur les valeurs humaines. " Démanagement " dénonce les errances de " la science du management " dispensée au cours des dernières années par certains de ses spécialistes aveuglés par la " financiarisation " de l'économie. Le réquisitoire, notamment en ce qui concerne les dégâts provoqués par la course à l'individualisme et au court-terme, est criant de vérité.
Il interpelle ceux qui ont payé très cher pour, en définitif, casser l'envie et le plaisir de salariés de participer à la vie de leur entreprise. Management Consumériste ou " Démanagement " leur propose des remèdes peu coûteux.