Consultants. Trouvez vos premières missions, pérennisez votre business
4e édition
Par : , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages245
- PrésentationBroché
- Poids0.38 kg
- Dimensions14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-10-072597-7
- EAN9782100725977
- Date de parution02/09/2015
- CollectionEntrepreneurs
- ÉditeurDunod
Résumé
Devenir consultant indépendant ne s'improvise pas. Ceci nécessite un changement de posture, une préparation psychologique et matérielle, la création d'outils marketing et commerciaux affûtés... Cet ouvrage présente les étapes clés d'une prospection gagnante : définir votre positionnement et le choix de vos cibles ; formaliser votre expertise, votre offre et vos outils ; construire, animer et développer votre réseau ; acquérir de nouveaux comportements ; rebondir sur une mission et consolider votre position.
Cette 4e édition actualisée offre de nombreux outils pratiques, de nouveaux focus sur les réseaux professionnels (LinkedIn, Viadeo) et Internet, des exemples concrets récents.
Cette 4e édition actualisée offre de nombreux outils pratiques, de nouveaux focus sur les réseaux professionnels (LinkedIn, Viadeo) et Internet, des exemples concrets récents.
Devenir consultant indépendant ne s'improvise pas. Ceci nécessite un changement de posture, une préparation psychologique et matérielle, la création d'outils marketing et commerciaux affûtés... Cet ouvrage présente les étapes clés d'une prospection gagnante : définir votre positionnement et le choix de vos cibles ; formaliser votre expertise, votre offre et vos outils ; construire, animer et développer votre réseau ; acquérir de nouveaux comportements ; rebondir sur une mission et consolider votre position.
Cette 4e édition actualisée offre de nombreux outils pratiques, de nouveaux focus sur les réseaux professionnels (LinkedIn, Viadeo) et Internet, des exemples concrets récents.
Cette 4e édition actualisée offre de nombreux outils pratiques, de nouveaux focus sur les réseaux professionnels (LinkedIn, Viadeo) et Internet, des exemples concrets récents.