Communication des organisations au Maroc - Grand Format

Bennis-j

Note moyenne 
 Bennis-j - Communication des organisations au Maroc.
Aujourd'hui, la communication est au coeur de toutes les activités humaines, car elle concerne les individus, les organisations et la société... Cela... Lire la suite
74,89 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 31 mai et le 14 juin
En librairie

Résumé

Aujourd'hui, la communication est au coeur de toutes les activités humaines, car elle concerne les individus, les organisations et la société... Cela explique, sans doute, l'intérêt grandissant accordé par les chercheurs dans le monde entier à la communication dans ses différentes dimensions théoriques et pratiques. Car depuis plus d'un demi-siècle, un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question.
En regroupant un certain nombre d'études sur la communication des organisations réalisés dans le cadre du Laboratoire de Recherche Communication, Société et Organisations, le présent livre ambitionne de contribuer à la compréhension de la pratique de la communication des organisations, particulièrement dans le contexte marocain et à mieux cerner ses différentes expressions, ses spécificités, ses enjeux et ses défis.
Les axes étudiés concernent notamment : la communication diplomatique et politique, la communication institutionnelle, la communication numérique et la communication interne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-330-80492-0
  • EAN
    9783330804920
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Poids
    0.427 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,9 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

74,89 €