Comment Rédiger Une Publicité Rentable : Cours De Copywriting. 44 années d'expérience des mots puissants qui vendent tout type de produits et services

Par : Victor o. Schwab
    • Nombre de pages313
    • Poids0.423 kg
    • ISBN978-1-4475-0236-4
    • EAN9781447502364
    • ÉditeurLulu
    • AdaptateurMatthieu Deloison
    Dans les pages de ce livre, vous trouverez : Le nombre de mots qu'un titre doit contenir pour être efficace. Faut-il, de préférence, utiliser une approche négative ou positive. Comment utiliser les images de la bonne façon dans votre publicité. N'oubliez jamais cette vérité psychologique. Un exemple qui a rapporté 600 millions de dollars. Les 8 étapes pour déclencher une vente. De quelle longueur le texte de vente doit-il être, court ou long ?Comment rédiger des textes de vente qui rapportent de l'argent. Les 10 façons d'augmenter la performance d'une publicité. Les 7 facteurs qui influent sur la force de persuasion d'une publicité. Des faits ou vendre du rêve, que faut-il mettre en priorité dans votre publicité pour convaincre ?Acquérir cette attitude du succès des rédacteurs publicitaires : l'attitude de dur à cuire. Ce livre vous donne les résultats de plus de 44 années d'expérience dans la vente par correspondance et la publicité. Ajoutez ce livre à votre panier pour développer le volume de vos ventes au-delà de votre imagination ! C'est maintenant ! Après il sera trop tard !