Comme une ombre auprès de la rivière qui s'écoule - Grand Format

Note moyenne 
En ces débuts des années quatre-vingt, la Belgique est terrifiée par des actes terroristes. Alors que les citoyens bruxellois peinent à sortir en... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

En ces débuts des années quatre-vingt, la Belgique est terrifiée par des actes terroristes. Alors que les citoyens bruxellois peinent à sortir en rue, des microsociétés s'organisent autour du sexe, de la violence et de la drogue. Tout un monde dont vous ne soupçonniez pas l'existence va vous éclater en pleine figure à travers cette aventure de Gérald Blanquet. En 1983, ce jeune professeur d'histoire belge était parti à la recherche de sa soeur et de son beau-frère disparus au Rwanda.
Son aventure en Afrique ayant mal tourné, il vivote jusqu'au jour où il reçoit la visite d'un membre de la Sécurité de l'Etat qui lui propose un marché. En échange de son adhésion à sa cellule spéciale, le fonctionnaire lui promet des informations sur ce qui s'est réellement passé au pays des mille collines. Pour cela, il va devoir s'immiscer dans les milieux d'extrême droite suspectés d'armer des tueurs et d'avoir organisé le trafic d'armes dans lequel avait trempé le mari de sa sœur.
Dans ce travail, il sera secondé par la jolie Myrine, son ancienne amante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-01966-7
  • EAN
    9782342019667
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    236 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Sondag

Après des études d'enseignant, Daniel Sondag part, à la fin des années 70, s'installer en Afrique pour travailler dans le volontariat. Revenu en Belgique, il reprend des études de psychopédagogie et exerce plusieurs années comme enseignant et directeur d'école. Il fonde, ensuite, un centre thérapeutique pour personnes fragilisées qu'il pilote pendant 7 ans. "Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits" est le premier roman d'une trilogie politico-policières se passant autant en Afrique qu'en Belgique.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Comme une ombre auprès de la rivière qui s'écoule est également présent dans les rayons

20,00 €