Commande D'un Vehicule electrique A Differentiel electronique. Commande des convertisseurs DC/DC-DC/AC d'un vehicule electrique possède un diffèrentiel electro
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- Nombre de pages96
- PrésentationBroché
- Poids0.154 kg
- Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,6 cm
- ISBN978-3-330-97088-5
- EAN9783330970885
- Date de parution01/11/2018
- CollectionOMN.NOOR PUBLIS
- ÉditeurNoor Publishing
Résumé
Nous avons présenté dans ce document les éléments constituant la chaîne de traction de véhicule électrique (VE) à deux roues motrices avec différentiel électronique pour des différents scénarios. En plus la modélisation et commande de chaque élément considéré qui sont la batterie Lithium-Ion, le convertisseur DC-DC de type Buck-Boost et l'onduleur DC-AC commandé par la technique de modulation de vecteur espace (SVM), ainsi que la modélisation et la commande vectorielle indirect (IFOC) de la machine asynchrone de système de traction.
Puis étudier et tester le comportement du véhicule pour un trajet droit, une pente, un virage à gauche et un virage à droite utilisant un différentiel électronique. Les résultats de simulation obtenus montrent le bon comportement de VE et justifient les modèles utilisés.
Puis étudier et tester le comportement du véhicule pour un trajet droit, une pente, un virage à gauche et un virage à droite utilisant un différentiel électronique. Les résultats de simulation obtenus montrent le bon comportement de VE et justifient les modèles utilisés.
Nous avons présenté dans ce document les éléments constituant la chaîne de traction de véhicule électrique (VE) à deux roues motrices avec différentiel électronique pour des différents scénarios. En plus la modélisation et commande de chaque élément considéré qui sont la batterie Lithium-Ion, le convertisseur DC-DC de type Buck-Boost et l'onduleur DC-AC commandé par la technique de modulation de vecteur espace (SVM), ainsi que la modélisation et la commande vectorielle indirect (IFOC) de la machine asynchrone de système de traction.
Puis étudier et tester le comportement du véhicule pour un trajet droit, une pente, un virage à gauche et un virage à droite utilisant un différentiel électronique. Les résultats de simulation obtenus montrent le bon comportement de VE et justifient les modèles utilisés.
Puis étudier et tester le comportement du véhicule pour un trajet droit, une pente, un virage à gauche et un virage à droite utilisant un différentiel électronique. Les résultats de simulation obtenus montrent le bon comportement de VE et justifient les modèles utilisés.