Ces guerres qui auraient pu être évitées… - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Paul Gauthier - Ces guerres qui auraient pu être évitées….
Lorsque nos dirigeants célèbrent et nous invitent à célébrer la fin d'une guerre , soit un armistice ou une victoire, nous aimerions qu'ils soient... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 6 mars et le 20 mars
En librairie

Résumé

Lorsque nos dirigeants célèbrent et nous invitent à célébrer la fin d'une guerre , soit un armistice ou une victoire, nous aimerions qu'ils soient plus mesurés dans leurs propos et surtout que leur mémoire ne soit pas occultée, délective ou défaillante ; en effet, trop souvent, il soublient de reconnaître les responsabilités de leurs prédécesseurs dans le déclenchement des conflits qui ont fait des millions de victimes et des familles endeuillées.
Nous souhaiterions que nos "politiques" s'astreignent à un devoir de vérité en respectant mieux ceux qui sont morts non pas au champ d'honneur, comme il est facile de le dire ou de l'écrire, mais au champ d'honneur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-322-16950-4
  • EAN
    9782322169504
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    104 pages
  • Poids
    0.194 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 22,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Gauthier

Jean-Paul Gauthier est graphologue, Expert honoraire en écritures près la Cour d'Appel de Lyon ; il a été pendant onze ans Président de la Fédération Nationale des Graphologues Professionnels. Il a publié deux livres aux éditions Golias "Expertise en écritures, quel poids dans la balance... les affaires Dreyfus, Villemin et Omar Raddad" et "Plaidoyer pour une autre Justice". En septembre 2016, il a créé un journal en ligne, qui commente l'actualité en défendant les valeurs humanistes de respect d'autrui et de justice sociale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ces guerres qui auraient pu être évitées… est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,90 €