Cas de BTS Communication corrigés

Par : Olivier Nallis

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 26 novembre
      L'article est expédié le jour-même pour toute commande passée avant 12h00, du lundi au vendredi.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages77
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.212 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,4 cm
  • ISBN978-1-291-50342-5
  • EAN9781291503425
  • Date de parution27/07/2013
  • CollectionLLB.SCOLAIRE
  • ÉditeurLulu

Résumé

Les corrigés détaillés de 9 cas exclusifs construits sur une pratique métier + ceux des trois premiers sujets officiels, 2011, 2012 et 2013. Pour préparer le BTS et de futurs professionnels, nous avons réuni les exercices de communication les plus intéressants de niveau BTS et les avons combinés avec des questions de droit de la communication et des applications purement professionnelles. A partir des épreuves officielles et des textes de référence nous avons formalisé des sujets d'entraînement en trois dossiers alternant exercices et questions.
Etudes quali-quanti, culture stratégique, droit, commercialisation, synthèse, analyse de portefeuilles clients, proposition de projet, création de post-test, applications de média planning, construction d'argumentation etc. L'essentiel des compétences professionnelles et la couverture totale du référentiel.
Les corrigés détaillés de 9 cas exclusifs construits sur une pratique métier + ceux des trois premiers sujets officiels, 2011, 2012 et 2013. Pour préparer le BTS et de futurs professionnels, nous avons réuni les exercices de communication les plus intéressants de niveau BTS et les avons combinés avec des questions de droit de la communication et des applications purement professionnelles. A partir des épreuves officielles et des textes de référence nous avons formalisé des sujets d'entraînement en trois dossiers alternant exercices et questions.
Etudes quali-quanti, culture stratégique, droit, commercialisation, synthèse, analyse de portefeuilles clients, proposition de projet, création de post-test, applications de média planning, construction d'argumentation etc. L'essentiel des compétences professionnelles et la couverture totale du référentiel.