Bien investir en publicité sur internet

Par : Jean-Baptiste Rudelle

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages136
  • PrésentationBroché
  • Poids0.193 kg
  • Dimensions21,5 cm × 13,5 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-8106-1112-6
  • EAN9782810611126
  • Date de parution05/10/2009
  • ÉditeurBooks on Demand
  • AuteurJérôme Boutelier

Résumé

Ce livre s'adresse à tous les annonceurs qui souhaitent faire de l'Internet, un canal marketing majeur. Conçu comme un guide pratique, il décrit de manière claire, précise et très didactique les différents leviers publicitaires utilisés sur ce média et en compare leurs impacts respectifs. Surtout, il fait le point sur les dernières évolutions en matière de technologie et de tactiques d'investissements sur Internet.
À partir de témoignages et d'exemples très concrets, ce livre permet de comprendre comment la mesure ultra précise de la performance a révolutionné la manière d'approcher la publicité.L'ouvrage donne aussi les clés pour décrypter et anticiper les nouvelles tendances qui se dessinent dans les années à venir.Après avoir lu ce livre, votre regard sur la publicité en ligne nesera plus jamais comme avant !
Ce livre s'adresse à tous les annonceurs qui souhaitent faire de l'Internet, un canal marketing majeur. Conçu comme un guide pratique, il décrit de manière claire, précise et très didactique les différents leviers publicitaires utilisés sur ce média et en compare leurs impacts respectifs. Surtout, il fait le point sur les dernières évolutions en matière de technologie et de tactiques d'investissements sur Internet.
À partir de témoignages et d'exemples très concrets, ce livre permet de comprendre comment la mesure ultra précise de la performance a révolutionné la manière d'approcher la publicité.L'ouvrage donne aussi les clés pour décrypter et anticiper les nouvelles tendances qui se dessinent dans les années à venir.Après avoir lu ce livre, votre regard sur la publicité en ligne nesera plus jamais comme avant !