Au nom du pèze, du fric et du saint-grisbi, amène... - Grand Format

Note moyenne 
Bruno Pinel - Au nom du pèze, du fric et du saint-grisbi, amène....
Un milliardaire casse sa pipe et les crocodiles sortent du marigot pour se disputer l'héritage de cette star du CAC 40. Dès lors, la peau des héritiers... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 16 mai et le 30 mai
En librairie

Résumé

Un milliardaire casse sa pipe et les crocodiles sortent du marigot pour se disputer l'héritage de cette star du CAC 40. Dès lors, la peau des héritiers ne vaut plus bien cher. Notre indomptable commissaire se sortira-t-il d'une embrouille où on le manipule pour empocher la mise ? Réussir va exiger de lui les quelques coups de gueule et bosses habituels. Comme à l'accoutumée, ce polar ne fait aucune concession à l'hypocrisie ambiante, ni à une société dite moderne et de progrès qui a fait de l'argent un dieu oecuménique encore plus belliqueux que tous les autres.
Ici encore, un argot joyeux et jubilatoire permet à notre condé de s'exprimer, libéré des contraintes inutiles de la bienséance, des convenances sociales et du politiquement correct. L'argent n'a pas d'odeur ? Pas d'honneur non plus, au pays des soutanes...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38591-920-7
  • EAN
    9782385919207
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.353 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bruno Pinel

Bruno Pinel vit à la campagne, explorant divers genres littéraires. Des essais, des contes pour la jeunesse et des romans policiers satiriques, certains en argot, ce langage savoureux qui permet de tout dire sans vexer grand monde. A travers ses livres, il transmet, à sa façon, des messages en faveur de la Vie et de la Nature, du respect de soi et des autres, du primat de la liberté et de la justice sociale.
Avec une joyeuse impertinence et une irrévérence parfois féroce, il entend partager sa philosophie de la joie et de l'Amour, de l'empathie et de la tolérance.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Au nom du pèze, du fric et du saint-grisbi, amène... est également présent dans les rayons

19,90 €