Attention un vieux peut en cacher un autre !

Note moyenne 
Guy Escure - Attention un vieux peut en cacher un autre !.
C’est après avoir épluché une étude sociologique de l’Institut GAGA (Gériatrie Appliquée et Génétique Ancestrale) que Guy Escure a compris... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 9 novembre et le 25 novembre
En librairie

Résumé

C’est après avoir épluché une étude sociologique de l’Institut GAGA (Gériatrie Appliquée et Génétique Ancestrale) que Guy Escure a compris que le « vieux » était devenu très « tendance ». Délaissant les créneaux fort encombrés des régimes hypocaloriques ou de la ménopause de la ménagère de plus de cinquante ans, il s’est donc attelé à la rédaction d’un recueil de nouvelles, parsemé de courts poèmes, où, avec un humour à toute épreuve, il dresse les portraits de gérontes atrabilaires, geignards, résignés, suicidaires… ou, à l’inverse, heureux de vivre, optimistes, combatifs, parfois révoltés, et bien décidés à mener la vie dure à la Camarde.
Attention, ce livre est à mettre entre toutes les mains…

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917250-49-5
  • EAN
    9782917250495
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Escure

Guy Escure est né à Béziers en 1943. Avant de profiter de sa retraite bien méritée dans sa bonne ville de Clapiers (34), l’auteur de ce réjouissant recueil a vécu quelques années à Paris. Il complète des études d’ingénieur à l’Ecole Supérieure du Bois par un cursus à l’Institut d’Administration des Entreprises ou encore l’Institut National du Marketing. A été cadre dans l’industrie, puis créateur et dirigeant d’entreprise pendant une vingtaine d’années.
Après avoir fait un passage en auditeur libre à l’Institut des Sciences Criminelles de la Faculté de Droit de Montpellier (2005-2006), il écrit un premier polar « C’est Mozart qui assassine » publié chez Thélès en 2008.

Derniers produits consultés

Attention un vieux peut en cacher un autre ! est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €