Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria - Grand Format

Abdullah Taofeeq Lawal

,

Shehu Alhaji Musa

,

Ahmed Bakori Mohammed

Note moyenne 
Abdullah Taofeeq Lawal et Shehu Alhaji Musa - Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria.
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle... Lire la suite
54,90 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 29 juin et le 13 juillet
En librairie

Résumé

La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en lait et en viande, qui augmente rapidement dans les pays en développement, représente une grande opportunité pour des millions d'éleveurs. Ce livre cherche à en démontrer la validité en fournissant une meilleure compréhension du comportement d'achat des consommateurs, de leurs préférences et de leurs croyances, ce qui serait très utile aux producteurs de bétail et aux commerçants dans leurs efforts pour élargir le niveau d'acceptation de leurs produits tout en donnant aux consommateurs ce qu'ils veulent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-613-9-55930-5
  • EAN
    9786139559305
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    1,5 cm × 2,3 cm × 0,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Analyse des préférences des consommateurs - Pour les attributs des bovins au Nigeria est également présent dans les rayons

54,90 €