Amazon, génie de l'e-commerce. "Travailler dur, s'amuser, écrire l'histoire" Jeff Bezos

Par : Myriam M'Barki

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages40
  • PrésentationBroché
  • Poids0.059 kg
  • Dimensions12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-8062-6929-4
  • EAN9782806269294
  • Date de parution04/04/2016
  • CollectionBusiness Stories
  • ÉditeurLePetitLittéraire

Résumé

Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos ! Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd'hui partie de ceux qu'on appelle les "Big Four" avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.
Ce livre vous aidera à : comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com, connaître les dessous de la création de l'entreprise, vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon. Et bien plus encore !
Un guide pratique et accessible pour tout savoir sur Amazon et son fondateur Jeff Bezos ! Au départ simple librairie en ligne, Amazon est devenu en moins de deux décennies le leader mondial du commerce sur Internet. Propulsé sur le devant de la scène, il fait aujourd'hui partie de ceux qu'on appelle les "Big Four" avec Apple, Google et Facebook. Depuis sa création, le groupe de Jeff Bezos déploie ses ailes et lance chaque année de nouveaux produits ou services innovants.
Ce livre vous aidera à : comprendre la révolution qu'incarne Amazon.com, connaître les dessous de la création de l'entreprise, vous rendre compte que l'expérience client est au centre de la stratégie d'Amazon. Et bien plus encore !