Une chance sur un milliard

avec 2 CD audio MP3

Note moyenne 
"Je venais d'avoir onze ans lorsque j'ai pris conscience de ce qu'était le destin. C'est drôle, en repensant à cette soirée et à tout ce qui m'est... Lire la suite
24,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 janvier
En librairie

Résumé

"Je venais d'avoir onze ans lorsque j'ai pris conscience de ce qu'était le destin. C'est drôle, en repensant à cette soirée et à tout ce qui m'est arrivé d'important depuis, je me dis que dans une vie, on ne voit jamais venir les événements qui vont vraiment compter. "Depuis ce jour, plus personne ne m'a pris dans ses bras. Enfn, jusqu'à la semaine dernière. C'était encore pour m'annoncer une nouvelle qui allait dynamiter mon existence.
Il n'y a pas que les insectes qui se prennent des coups de pantoufle. Je ne sais pas qui les donne, mais si c'est un dieu, il chausse grand". A travers une histoire aussi réjouissante qu'émouvante, Gilles Legardinier nous entraîne au moment où chacun doit décider de ce qui compte réellement dans sa vie. Plus de temps à perdre. Plus question de s'égarer. Se jeter sans filet. Remettre les pendules à l'heure, dire, faire, espérer.
Aimer, libre comme jamais. De sa voix chaude, Bernard Gabay nous emporte avec tendresse dans l'histoire émouvante d'Adrien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-290123-2
  • EAN
    9782072901232
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 18,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Contient 2 CD audio au format mp3. Durée d'écoute : environ 12 h

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Legardinier

Gilles Legardinier a publié plusieurs ouvrages récompensés à maintes reprises. Alternant des genres variés, il s'est entre autres illustré dans le thriller avec L'Exil des Anges (Prix SNCF du polar 2010) et Nous étions les hommes (2011), et dans la comédie, qui lui a valu un succès international avec Demain j'arrête ! (2011), Complètement cramé ! (2012), Et soudain tout change (2013) et Ca peut pas rater ! (2014).
Plus récemment, il a publié aux éditions Flammarion plusieurs romans, notamment Le premier miracle (2016), Une fois dans ma vie (2017), J'ai encore menti (2018) et Pour un instant d'éternité (2019).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Une chance sur un milliard est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,90 €