Millénium Tome 6

La fille qui devait mourir

avec 2 CD audio MP3

Esther Sermage

(Traducteur)

,

Bernard Gabay

(Narrateur)

Note moyenne 
C'est par la mort tragique d'un homme - retrouvé amputé de certains de ses doigts et orteils - que commence cette aventure. La victime semble être... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 septembre et le 28 septembre
En librairie

Résumé

C'est par la mort tragique d'un homme - retrouvé amputé de certains de ses doigts et orteils - que commence cette aventure. La victime semble être un SDF que les autorités n'arrivent pas à identifier. Le médecin légiste, Fredrika Nyman, trouve l'affaire suspecte et prend contact avec Mikael Blomkvist. Bien malgré lui, cette histoire commence à intriguer le journaliste. Des témoins auraient entendu à plusieurs reprises le sans-abri divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense.
S'agissait-il des délires d'un individu déséquilibré, ou pourrait-il y avoir un véritable lien entre les deux hommes ? Blomkvist a besoin de l'aide de Lisbeth Salander. Mais la jeune femme reste injoignable. A l'insu de tous, Lisbeth se trouve à Moscou, où elle est partie régler ses comptes avec sa soeur Camilla. Dorénavant elle sera le chat, pas la souris. La Fille qui devait mourir - le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium - est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l'échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et fake news venues tout droit d'usines à trolls en Russie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-12644-5
  • EAN
    9782330126445
  • Présentation
    Boîte
  • Poids
    0.082 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,9 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

A Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville – certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l'avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S'agissait-il des délires d'un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l'aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l'intention de régler ses comptes avec sa soeur Camilla.
"La fille qui devait mourir" - le grand finale de David Lagercrantz dans la série "Millénium" - est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l'échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Millénium Tome 6 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,00 €