Domino les fruits. Avec 28 cartes

Par : SODIS

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Poids0.32 kg
  • EAN3260050697927
  • FournisseurSODIS
  • Référence fournisseurA668689
  • ÉditeurGallimard jeunesse

Description

Commencez par bien regarder tous les dominos. Ensuite, retournez les images contre la table pour les cacher. Mélangez les dominos. Pour jouer à 2, chacun pioche 7 dominos et les pose devant lui. Pour jouer à 3 ou à 4, chacun pioche 5 dominos. Le premier joueur pose un domino au milieu. Le joueur suivant regarde dans ses dominos s'il a une des deux images du premier domino : si c'est le cas, il le pose contre l'image correspondante au premier domino.
sinon, il pioche. S'il tire un domino avec la bonne image, il le pose. Dans le cas contraire, il passe son tour. Le gagant est le premier joueur qui a posé tous ses dominos. Si plus personne ne peut poser de domino, c'est celui à qui il en reste le moins qui gagne. 28 cartes Un jeu qui développe : Le sens de l'observation Les facultés d'association La mémoire
Commencez par bien regarder tous les dominos. Ensuite, retournez les images contre la table pour les cacher. Mélangez les dominos. Pour jouer à 2, chacun pioche 7 dominos et les pose devant lui. Pour jouer à 3 ou à 4, chacun pioche 5 dominos. Le premier joueur pose un domino au milieu. Le joueur suivant regarde dans ses dominos s'il a une des deux images du premier domino : si c'est le cas, il le pose contre l'image correspondante au premier domino.
sinon, il pioche. S'il tire un domino avec la bonne image, il le pose. Dans le cas contraire, il passe son tour. Le gagant est le premier joueur qui a posé tous ses dominos. Si plus personne ne peut poser de domino, c'est celui à qui il en reste le moins qui gagne. 28 cartes Un jeu qui développe : Le sens de l'observation Les facultés d'association La mémoire
Houris
4.5/5
4/5
Kamel Daoud
Grand Format
23,00 €
Houris
4.5/5
4/5
Kamel Daoud
E-book
14,99 €
L'étranger
4.1/5
3.9/5
Albert Camus
Poche
7,60 €
L'Etranger
4.1/5
3.9/5
Albert Camus
E-book
7,49 €
Le Petit Prince
4.4/5
4.4/5
Antoine de Saint-Exupéry
Poche
7,50 €
Le Petit Prince
4.4/5
4.4/5
Antoine de Saint-Exupéry
E-book
7,49 €
Vers la beauté
4.7/5
3.7/5
David Foenkinos
Poche
8,50 €
Vers la beauté
4.7/5
3.7/5
David Foenkinos
E-book
8,49 €
Vers la beauté
4.7/5
3.7/5
David Foenkinos
E-book
8,49 €
La délicatesse
3.6/5
3.5/5
David Foenkinos
Poche
8,50 €