Compte client
Mes identifiants de compte client sont-ils valables sur le store de la liseuse ?
Oui, vos identifiants sont les mêmes que sur notre site internet.
Il vous suffit de saisir votre adresse mail et votre mot de passe pour vous connecter depuis la liseuse.
Les commandes passées depuis votre site internet sont-elles visibles dans mon compte depuis de ma liseuse ?
Les commandes que vous avez passées depuis le site decitre.fr sont visibles dans votre compte depuis votre liseuse.
Je veux modifier mon adresse mail ou mon mot de passe dans mon compte. Comment faire ?
Pour modifier les informations relatives à votre compte, vous devez vous connecter à notre site Internet.
Cliquez sur Mon compte en haut à droite de la page d’accueil. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite modifier ou compléter vos informations personnelles en cliquant sur Mes informations personnelles.
Qu’est-ce que mon compte Adobe, ou Adobe ID ?
Adobe Digital Editions est le logiciel qui vous permet de lire gratuitement les ebooks protégés par des DRM.
Pour rappel les DRM (Digital Right Management) ont été créés pour préserver les droits d'auteur et protéger les livres contre le piratage.
Une fois installé, vous pouvez lire vos ebooks sur tous vos supports : liseuse, tablette, ordinateur...
L'Identifiant Adobe (ID Adobe) vous permet de transférer et lire vos ebooks sur d'autres supports que votre ordinateur (avec un maximum de 6 supports). Nous vous conseillons donc de créer cet identifiant.
Pour cela :
- Installer Adobe Digital Editions
- Se créer un compte Adobe (ID Adobe)
Comment vérifier quel compte client est enregistré sur ma liseuse ?
Sur une liseuse Vivlio :
- Aller dans Paramètres ;
- Puis dans Comptes et synchronisation ;
- Et enfin dans Mon compte client.
Si vous êtes connectés, vous voyez apparaître le mail du compte client avec lequel vous êtes enregistrés, ainsi que la mention Se déconnecter.
Si vous n’êtes pas connectés, vous voyez apparaître une icône de cadenas ouvert ainsi que la mention Connexion. Appuyez sur Connexion pour enregistrer votre compte client.
Comment vérifier avec quel identifiant Adobe le support a été autorisé ?
Sur Adobe Digital Editions :
- Dans le menu allez dans Aide
- Puis dans Infos sur l’autorisation.
- Vérifiez ensuite quel e-mail a été utilisé ou bien si l’ordinateur a été autorisé sans identifiant.
Sur les liseuses Vivlio :
- Allez dans Paramètres (sur la page d’accueil pour le logiciel v4 ou dans le menu du haut pour le logiciel v5).
- Puis dans Comptes et synchronisation et Adobe DRM.
- Vérifiez ensuite quel e-mail a été utilisé.
Sur les liseuses Bookeen :
- Depuis le menu de la page d’accueil, allez dans Réglages. 2
- Puis dans À propos de.
- Enfin dans la fenêtre qui s’est ouverte, vérifier l’e-mail utilisé dans la section AdobeID.
Sur les applications Android :
Version 1 :
- Appuyez sur Mon compte en haut à droite.
- Vérifiez ensuite quel e-mail a été utilisé.
Version 2 :
- Allez dans le menu.
- Puis dans Adobe DRM.
- Vérifiez ensuite quel e-mail a été utilisé.
Sur l’application iOs :
- Appuyez sur l’icône Paramètres (symbolisé par un engrenage) en haut à droite.
- Une fois sur la page Mon compte, vérifiez quel e-mail a été utilisé.