Zouk, Tome 03 - Une sorcière à l'école - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Zouk a beau être une sorcière, elle va à l'école comme tout le monde. Elle y retrouve sa maîtresse et ses copains : Clafouti, Spaghetti, Bingo et... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Zouk a beau être une sorcière, elle va à l'école comme tout le monde. Elle y retrouve sa maîtresse et ses copains : Clafouti, Spaghetti, Bingo et ce gros nigaud de Nono. Elle aime beaucoup l'école parce qu'on y fait des activités : de la peinture, des visites de musées, des vols en balai ou des voyages préhistoriques ! Et quand Zouk a un petit souci, pouf, une formule magique, et tout est (dé)réglé ! Voilà une classe où l'on ne s'ennuie jamais...
Six histoires totalement magiques et loufoques sur les aventures de Zouk à l'école : Des vacances incroyables, La nouvelle maîtresse, Les poissons à l'école, Zouk des cavernes, La classe au Muséum, Une grande artiste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/12/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-293-0705-8
  • EAN
    9791029307058
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      64
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Serge Bloch est directeur artistique chez Bayard, auteur de dessins de presse et de publicité, il est l'auteur de "SamSam" et le dessinateur de "Max et Lili". C'est en 1998 qu'il publie son premier album jeunesse chez Bayard : "Sam et son papa", réédité en 2009. Il fréquente l'atelier d'illustration de Claude Lapointe à l'École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg puis commence à travailler pour la presse enfantine.
Il a été notamment rédacteur en chef visuel du journal Astrapi. Sa série Max et Lili (éd. Calligram, plus de 70 tomes parus), sur des textes de Dominique de Saint-Mars, est un classique de l'édition jeunesse. Il a créé le personnage de SamSam, publié dans le mensuel pour enfants Pomme d'Api et héros d'une série télévisée d'animation. Il est également dessinateur de presse et travaille pour différents quotidiens américains comme The Washington Post, The Wall Street Journal, The New York Times, The Boston Globe, The Los Angeles Times, etc.
En 2005, il reçoit la médaille d'or de la Society of Illustrators, lors de sa 47e exposition annuelle. En 2006, il reçoit le prix Baobab du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil pour Moi j'attends de Davide Cali (éditions Sarbacane). En 2007, il reçoit le Bologna Ragazzi Award de la Foire du livre de jeunesse de Bologne pour ses illustrations de L'encyclopédie des cancres, des rebelles et autres génies, de Jean-Bernard Pouy (Gallimard Jeunesse). Nicolas Hubesch est né en 1969, a suivi les cours de l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg.
Il travaille pour la presse, l'édition et la bande dessinée. Il est l'illustrateur des hilarants "Kiki et Aliène", série publiée dans le magazine Astrapi et chez BDKids, et de "Zouk" (dans le magazine Les Belles Histoires et chez Mini BD Kids). Il a aussi mis en images la série d'albums "Bruno", écrits par Catharina Valckx, parus à l'École des loisirs.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €