Youtube "broadcast yourself". Le début de la révolution vidéo sur Internet

Par : Charlotte Bouillot

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8062-7730-5
  • EAN9782806277305
  • Date de parution02/05/2016
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • Éditeur50Minutes.fr

Résumé

Un guide pratique et accessible pour comprendre YouTube et sa stratégie d'entrepriseDepuis sa création en 2005, YouTube connaît une constante évolution, couplée d'un succès toujours grandissant. Le site de partage et distribution de contenus vidéo en ligne doit sa prospérité à son caractère innovant et gratuit, mais aussi à la révolution qu'il a déclenchée dans le paysage audiovisuel mondial. Rapidement racheté par le géant Google, YouTube pourrait revoir son modèle économique, notamment en rendant son accès payant, afin de maintenir sa position actuelle de leader dans son domaine.
Ce livre vous aidera à :.  Tout savoir sur YouTube, ses fondateurs et leur projet.  Découvrir l'évolution de ce site de vidéo en streaming.  Mieux cerner la stratégie et les mutations de l'entreprise.  Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l'auteure, Charlotte Bouillot, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'histoire de YouTube depuis sa création en 2005 ainsi que les raisons de son succès colossal.
» Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Business StoriesLa série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
Un guide pratique et accessible pour comprendre YouTube et sa stratégie d'entrepriseDepuis sa création en 2005, YouTube connaît une constante évolution, couplée d'un succès toujours grandissant. Le site de partage et distribution de contenus vidéo en ligne doit sa prospérité à son caractère innovant et gratuit, mais aussi à la révolution qu'il a déclenchée dans le paysage audiovisuel mondial. Rapidement racheté par le géant Google, YouTube pourrait revoir son modèle économique, notamment en rendant son accès payant, afin de maintenir sa position actuelle de leader dans son domaine.
Ce livre vous aidera à :.  Tout savoir sur YouTube, ses fondateurs et leur projet.  Découvrir l'évolution de ce site de vidéo en streaming.  Mieux cerner la stratégie et les mutations de l'entreprise.  Et bien plus encore !Le mot de l'éditeur :« Avec l'auteure, Charlotte Bouillot, nous avons cherché à présenter aux lecteurs l'histoire de YouTube depuis sa création en 2005 ainsi que les raisons de son succès colossal.
» Laure DelacroixÀ PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Business StoriesLa série « Business Stories » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir et à s'inspirer des plus grandes entreprises qui ont marqué notre histoire ou qui participent au paysage économique actuel. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing.
Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.