Week-end de folie à Bégard - E-book - ePub

Note moyenne 
8 personnes sont enfermées et torturées et elles ne seront liberées que si le coupable se dénonce... Coupable de quoi ?Imaginez Laure Saint-Donge,... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

8 personnes sont enfermées et torturées et elles ne seront liberées que si le coupable se dénonce... Coupable de quoi ?Imaginez Laure Saint-Donge, Hugues et six autres "invités" dans un endroit clos, isolé, dont ils ne peuvent s'échapper. Personne ne sait où ils se trouvent. Figurez-vous ces huit personnes soumises à de mauvais traitements continus et insupportables, destinés à les faire craquer. Une voix inquiétante a prévenu : « Vous ne sortirez d'ici que quand le coupable se sera dénoncé.
» Et si aucun d'eux n'était coupable ? LSD va passer un week-end de folie, qu'elle n'est pas près d'oublier. Vous non plus. Découvrez cette nouvelle aventure de Laure Saint-Donge dans le tome 19 de ce polar breton !À PROPOS DE L'AUTEURMichel Courat - Amoureux de la Bretagne et du Trégor depuis toujours, il y a exercé comme vétérinaire pendant une quinzaine d'années avant de partir s'occuper de la protection des animaux dans les Cornouailles anglaises pendant neuf?ans.
De 2008 à 2016, il a travaillé à Bruxelles en tant qu'expert en bien-être animal pour une ONG européenne. Même s'il est maintenant en retraite à Locquirec, il apporte son expérience au sein de l'OABA (OEuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,99 €