War and Dreams Tome 1 - E-book - PDF

La terre entre les deux caps

Note moyenne 
Cap Gris-Nez, sur les côtes françaises, face à l'Angleterre. Accompagné de sa nièce, un homme d'âge mûr revient sur ce littoral qu'il a bien connu... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cap Gris-Nez, sur les côtes françaises, face à l'Angleterre. Accompagné de sa nièce, un homme d'âge mûr revient sur ce littoral qu'il a bien connu jadis. Il est allemand, et recherche une femme qu'il a rencontrée autrefois, une Française. En 1942, il tenait une batterie d'observation, elle ramassait des coquillages sur la plage. Ensemble, ils ont fait le serment de se retrouver plus tard, sur les lieux même de leur rencontre.
L'amour plus fort que la guerre, encore et toujours...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-13449-2
  • EAN
    9782203134492
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      21 289 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Après avoir collaboré aux scénarios de Sagamore Pilgrimage et des Pionniers du Nouveau monde, Maryse Charles publie deux séries avec le dessinateur Ersel : Claymore et Les Derniers jours de la Géhenne. Elle signe alors sous le pseudonyme de Ruellan. Redevenue Maryse Charles, elle poursuit sa collaboration avec son époux, Jean-François Charles, en scénarisant, chez Casterman, les séries India dreams, War and dreams et Africa dreams.
Inséparable, le duo écrit également Les Mystères d'Osiris (pour Benoît Roels), Ella Mahé, ou encore Far away, roman graphique mis en images par Gabriele Gamberini. Né en octobre 1952 à Pont-à-Celles, dans la province de Hainaut, Jean-François Charles publie Les Chevaliers du Pavé, sa première bande dessinée, dans le Journal de Spirou. En 1980, il dessine Le bal du rat mort sur scénario de Jan Bucquoy (Deligne), puis crée Les Pionniers du Nouveau monde, série historique qui trouve rapidement son public.
En 1991, il débute le thriller Fox avec le scénariste Jean Dufaux. Il dessine un album de la série-concept Le Décalogue, orchestrée par Frank Giroud, puis passe à la couleur directe pour India dreams, en collaboration avec son épouse Maryse. Toujours chez Casterman, le duo publie également War and dreams, puis Africa dreams.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €