Voyageur - Présent - Tome 04 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Suite et fin du Cycle Présent. Pour une incroyable apothéose de révélations et d'action. Fish, à la tête du groupe V, poursuit ses actions terroristes,... Lire la suite
7,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Suite et fin du Cycle Présent. Pour une incroyable apothéose de révélations et d'action. Fish, à la tête du groupe V, poursuit ses actions terroristes, aussi brutales qu'inattendues. Usant de ses formidables pouvoirs de téléportation, il fait sans peine courir Léo, Lemarec et Alexandra lancés à ses trousses. Cette dernière va toutefois trouver une parade, en lui révélant l'existence d'un autre Voyageur : Mark.
Un homme que Fish identifie immédiatement comme étant son frère Lou... Cette révélation décuplant sa rage, Fish décide de prendre le risque d'une confrontation avec Lou, dont il ignore l'amnésie totale... Plutôt que des retrouvailles fraternelles, cette rencontre risque donc bien de tourner à la lutte fratricide qui se poursuivra à travers les siècles... L'imagination et les pinceaux chauffés à blanc, Boisserie, Stalner et Bourgne livrent la conclusion du Cycle Présent de Voyageur, une saga intertemporelle à la narration unique dans l'histoire de la bande dessinée.
Une audace et une réussite parfaites !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-331-00875-7
  • EAN
    9782331008757
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Marc Bourgne est né en 1967. Le Grand Nord américain l'inspire : l'Alaska est le décor de Être libre, sa première série, et de Frank Lincoln. Il est l'auteur d'albums aux thèmes historiques ainsi que de nombreuses BD publicitaires. Après avoir dessiné quatre tomes de Barbe-Rouge sur des scénario de Christian Perrissin, il dessine le cycle Présent de la saga Voyageur. Il signe ensuite le scénario de L'Été 63 pour VoRo et écrit celui des Pirates de Barataria pour Franck Bonnet. Marc a dessiné deux tomes de IRS All Watcher, deux tomes de IRS Team et assure entre 2012 et 2017 le dessin des personnages de la nouvelle saison de Michel Vaillant.
En 2018, il démarre la série Le sentier de la Guerre chez Glénat et l'année suivante il reprend le personnage Alix dans Alix origines. Né en 1959, Éric Stalner commence par dessiner à quatre mains avec son frère Jean-Marc (Le Boche, Le Fer et le Feu). C'est en 1999 qu'il débute une carrière en solo avec la création de La Croix de Cazenac sur coscénario de Pierre Boisserie chez Dargaud. De nouveau chez Glénat, il signe seul Le Roman de Malemort.
En 2003, il dessine À la recherche de Blanche chez BDEmpher, puis en 2005 Ange-Marie avec Aude Ettori chez Dupuis. En 2004 paraît Blues 46 coécrit avec Laurent Moënard chez Dargaud où il débute en 2006 La Liste 66. En 2007, Stalner lance deux sagas d'envergure, sur lesquelles il assure à la fois scénario et dessin, avec son complice Pierre Boisserie : Flor de Luna et Voyageur. En 2010, il revient en solo avec La Zone, une fable d'anticipation S.-F.
Il a également publié les six tomes de Ils étaient 10 chez 12Bis. Entre 2013 et 2014, il publie chez Glénat les trois tomes d'une série fantastique : Vito. Sa puissance de travail lui permet de signer un nombre d'albums impressionnant tout en conservant une grande qualité graphique à ses ouvres. Il vit à Lyon. Né en 1964, Pierre Boisserie est kinésithérapeute pendant quinze ans avant de devenir scénariste à temps complet.
Après avoir sympathisé avec Éric Stalner lors d'un salon de BD dont il est l'un des organisateurs, il écrit La Croix des Cazenac dont le premier album est édité par Dargaud en 1999. Il récidive avec Eastern en 2004 avec Héloret, chez le même éditeur. En 2003 il écrit Nova Genesis pour Éric Chabbert aux éditions Glénat. Toujours pour Glénat, il cosigne Voyageur avec Éric Stalner, série illustrée par Guarnido, Stalner, Bourgne, Rollin et travaille une saga familiale dans le monde des cigares, Flor de Luna, de nouveau avec Éric Stalner et Éric Lambert au dessin.
En 2011, il initie, avec Lucien Rollin au dessin, une série fantastique chez Glénat : Nakara. En 2014, il lance avec Philippe Guillaume au dessin la série La Banque qui se tient aujourd'hui en 6 tomes. L'année suivante, avec Didier Convard, il débute Roma chez Glénat, fresque ambitieuse retraçant l'histoire de cette ville au passé et à l'imaginaire chargé. En 2016, il publie le Concile des arbres avec Nicolas Bara chez Dargaud, Saint-Barthélemy, série terminée en trois tomes édités par Les Arènes et Les années rouges & noires, saga politique, historique et sociale en plein cour des Trente glorieuses toujours aux Arènes.
En 2019, il sort avec Cigarette, Le dossier sans filtre, un documentaire sous forme d'enquête sur cette industrie meurtrière. Après quelques années de fanzinat et d'illustrations pour les comics, Juanjo Guarnido rentre dans le monde du dessin animé à Madrid, où il rencontre Juan Diaz Canales, qui deviendra son scénariste sur Blacksad. En 1993, il déménage à Paris pour intégrer les studios Walt Disney de Montreuil.
Adepte depuis toujours de la BD européenne, il entreprend patiemment ce qui sera la longue fabrication du premier tome de Blacksad. Quelque part entre les ombres est son premier album et il est édité chez Dargaud en 2000. En 2004, Blacksad obtient le prix du meilleur dessin au Festival d'Angoulême. Quatre tomes de Blacksad ont parus (vendus a 1 million d'exemplaires) et il a également signé avec Teresa Valero la série Sorcelleries. 

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €