Vivre végane

  • Le Livre de Poche

  • Paru le : 15/06/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Vivre végane, c'est manger, porter et utiliser des produits qui ne sont pas issus de l'exploitation des animaux. C'est une véritable philosophie, un... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Vivre végane, c'est manger, porter et utiliser des produits qui ne sont pas issus de l'exploitation des animaux. C'est une véritable philosophie, un engagement en faveur de la planète, de toutes les espèces animales et des générations futures. Gwendoline Yzèbe, journaliste et végane, développe les arguments pour se convertir à un tel mode de vie : respecter les animaux, adopter une attitude altruiste, préserver l'environnement et se soucier de sa santé.
Elle nous rappelle aussi que cette démarche s'inscrit dans une histoire du végétarisme longue de plusieurs siècles. Pour mettre ces principes en pratique, elle nous livre ses secrets et ses recommandations : alimentation (recettes, conseils nutritionnels et guide d'achats), vêtements et soins cosmétiques (adresses et blogs). Vous verrez que vivre végane, c'est vivre mieux, et qu'en modifiant un peu nos habitudes, c'est accessible.
Le monde de demain se construit dès aujourd'hui !
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Biographie de Gwendoline Yzèbe

Gwendoline Yzèbe est née en 1989 en Picardie où elle réside toujours. Après des études littéraires, elle devient journaliste. Végétarienne, puis végane, elle a créé le blog uncourantdevert.fr pour partager ses recettes, ses lectures et son expérience. Elle est aussi investie dans le milieu associatif afin de faire reconnaître le droit des animaux.
Gwendoline Yzèbe - Vivre végane.
Vivre végane
9,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK