Vivre de son art. Crowdfunding : les clés du succès

Par : Nicolas Dehorter
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages40
  • FormatePub
  • ISBN978-2-37168-065-4
  • EAN9782371680654
  • Date de parution13/05/2016
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurUPPR Editions

Résumé

La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l'on appelle financement participatif, se cache le retour d'un système sain, concret et viable de financement. Nicolas Dehorter, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la question, nous avertit toutefois : il n'y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n'y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique.
C'est pourquoi il propose ici un guide précieux pour réussir : expliquant qu'à l'ère du numérique il est plus que jamais possible d'être créatif et d'innover, du moins si l'on accepte qu'il ne suffit plus uniquement de vouloir raconter une histoire unique, mais aussi d'être heureux de devoir le faire d'une manière unique, en étant l'architecte de son univers narratif et de sa carrière. Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre détaillée pour mettre en place une stratégie sociale média adaptée, ainsi que de nombreuses pratiques essentielles - notamment sur l'art de demander...
A vous de jouer : soyez acteur de votre réussite  ! Présentation de l'auteur  : Les médias le considèrent comme l'un des meilleurs spécialistes de crowdfunding en France. Il est notamment l'auteur du livre Le guide du crowdfunding (éd. Colligence). Son travail consiste à conseiller, coacher, établir les stratégies les plus efficaces et accompagner les créateurs vers la réussite de leur campagne de crowdfunding.
Il a récolté plus d'un million d'euros cumulés et ne compte plus le nombre de campagnes à son actif. Il s'est donne´ un but pre´cis  : favoriser et soutenir la cre´ativite´ tant des artistes que des entrepreneurs qui naissent a` travers le monde, essayant grâce a` Internet d'exister et de se faire connaître.
La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l'on appelle financement participatif, se cache le retour d'un système sain, concret et viable de financement. Nicolas Dehorter, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la question, nous avertit toutefois : il n'y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n'y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique.
C'est pourquoi il propose ici un guide précieux pour réussir : expliquant qu'à l'ère du numérique il est plus que jamais possible d'être créatif et d'innover, du moins si l'on accepte qu'il ne suffit plus uniquement de vouloir raconter une histoire unique, mais aussi d'être heureux de devoir le faire d'une manière unique, en étant l'architecte de son univers narratif et de sa carrière. Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre détaillée pour mettre en place une stratégie sociale média adaptée, ainsi que de nombreuses pratiques essentielles - notamment sur l'art de demander...
A vous de jouer : soyez acteur de votre réussite  ! Présentation de l'auteur  : Les médias le considèrent comme l'un des meilleurs spécialistes de crowdfunding en France. Il est notamment l'auteur du livre Le guide du crowdfunding (éd. Colligence). Son travail consiste à conseiller, coacher, établir les stratégies les plus efficaces et accompagner les créateurs vers la réussite de leur campagne de crowdfunding.
Il a récolté plus d'un million d'euros cumulés et ne compte plus le nombre de campagnes à son actif. Il s'est donne´ un but pre´cis  : favoriser et soutenir la cre´ativite´ tant des artistes que des entrepreneurs qui naissent a` travers le monde, essayant grâce a` Internet d'exister et de se faire connaître.