Vers La Paix En Irlande Du Nord : Communication Politique Et Publicite Televisuelle, 1988-1997
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages250
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-87854-898-3
- EAN9782878548983
- Date de parution02/02/2018
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec W...
- ÉditeurPresses Sorbonne Nouvelle via Op...
Résumé
Parler de « terrorisme » ou de troubles en Irlande du Nord signifie entrer d'emblée dans un dilemme terminologique où la notion de point de vue prend tout son sens. Cet ouvrage, destiné au grand public, retrace un exemple de stratégies de communications mises en ouvre dans la perspective d'un retour à la paix durable. En 1988, une campagne publicitaire pour la paix, Advertising for Peace - financée par les autorités britanniques - a fait son apparition sur les écrans télévisuels.
Cette expérience s'est avérée unique au monde.
Cette expérience s'est avérée unique au monde.
Parler de « terrorisme » ou de troubles en Irlande du Nord signifie entrer d'emblée dans un dilemme terminologique où la notion de point de vue prend tout son sens. Cet ouvrage, destiné au grand public, retrace un exemple de stratégies de communications mises en ouvre dans la perspective d'un retour à la paix durable. En 1988, une campagne publicitaire pour la paix, Advertising for Peace - financée par les autorités britanniques - a fait son apparition sur les écrans télévisuels.
Cette expérience s'est avérée unique au monde.
Cette expérience s'est avérée unique au monde.