Vente directe et circuits courts. Vins et produits fermiers
2e édition
Par : , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages416
- FormatPDF
- ISBN978-2-85557-494-3
- EAN9782855574943
- Date de parution06/01/2016
- Protection num.Adobe DRM
- Taille23 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurFrance Agricole
Résumé
Face à la demande croissante des consommateurs, ce guide pratique
aidera tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vente directe de
leurs produits fermiers ou de leurs vins, ainsi que ceux qui
s'intéressent aux circuits courts.
Les auteurs s'appuient sur une méthodologie simple et sur de
nombreux exemples pour aider à la décision :
Comment réussir dans la mise en place d'une stratégie de vente directe ?
Comment être efficace face aux intermédiaires permettant le développement
de circuits courts ?
Le porteur de projet trouvera dans ce guide :
- de précieux conseils pour mieux vendre, ainsi que des exemples d'arguments
commerciaux pour des produits respectueux du consommateur et de
l'environnement ;
- le cadre réglementaire et les spécificités par produit ;
- les différentes structures permettant de démarrer rapidement ;
- les outils de calcul de rentabilité du projet pour construire son modèle
économique
Face à la demande croissante des consommateurs, ce guide pratique
aidera tous ceux qui souhaitent se lancer dans la vente directe de
leurs produits fermiers ou de leurs vins, ainsi que ceux qui
s'intéressent aux circuits courts.
Les auteurs s'appuient sur une méthodologie simple et sur de
nombreux exemples pour aider à la décision :
Comment réussir dans la mise en place d'une stratégie de vente directe ?
Comment être efficace face aux intermédiaires permettant le développement
de circuits courts ?
Le porteur de projet trouvera dans ce guide :
- de précieux conseils pour mieux vendre, ainsi que des exemples d'arguments
commerciaux pour des produits respectueux du consommateur et de
l'environnement ;
- le cadre réglementaire et les spécificités par produit ;
- les différentes structures permettant de démarrer rapidement ;
- les outils de calcul de rentabilité du projet pour construire son modèle
économique