Vendre du conseil ... efficacement - 2e éd. pour construire au plus vite votre clientèle de consultant
2e édition
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- Nombre de pages208
- FormatPDF
- ISBN978-2-10-059036-0
- EAN9782100590360
- Date de parution23/01/2013
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille2 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurDunod
Résumé
S'installer à son compte, c'est facile. Vendre ses prestations et conseil, c'est plus difficile! Comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de la mission ? Telles sont les questions que se posent les consultants, petits et grands, auxquelles ce livre résolument pratique répond.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, ce guide pratique propose une méthodologie concrète et efficace pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises. La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilté et se positionner comme expert, en particulier sur Internet. L'auteur ajoute également les bonnes pratiques, qui seront utiles à tous les consultants en temps de crise, sur la façon de faire payer ses prestations dans les délais les plus courts possibles.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, ce guide pratique propose une méthodologie concrète et efficace pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises. La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilté et se positionner comme expert, en particulier sur Internet. L'auteur ajoute également les bonnes pratiques, qui seront utiles à tous les consultants en temps de crise, sur la façon de faire payer ses prestations dans les délais les plus courts possibles.
S'installer à son compte, c'est facile. Vendre ses prestations et conseil, c'est plus difficile! Comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de la mission ? Telles sont les questions que se posent les consultants, petits et grands, auxquelles ce livre résolument pratique répond.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, ce guide pratique propose une méthodologie concrète et efficace pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises. La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilté et se positionner comme expert, en particulier sur Internet. L'auteur ajoute également les bonnes pratiques, qui seront utiles à tous les consultants en temps de crise, sur la façon de faire payer ses prestations dans les délais les plus courts possibles.
Emaillé d' exemples vécus, de mises en situation, ce guide pratique propose une méthodologie concrète et efficace pour vendre du conseil et ses services auprès des entreprises. La deuxième édition de cet ouvrage s'enrichit de conseils pour améliorer sa visibilté et se positionner comme expert, en particulier sur Internet. L'auteur ajoute également les bonnes pratiques, qui seront utiles à tous les consultants en temps de crise, sur la façon de faire payer ses prestations dans les délais les plus courts possibles.