Usages politiques des nouveaux médias

Gilles Rouet

Collectif

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La démocratie ne se conçoit pas sans pluralité ni liberté des médias. Les nouveaux médias et les médias sociaux transforment le rapport à l'information,... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La démocratie ne se conçoit pas sans pluralité ni liberté des médias. Les nouveaux médias et les médias sociaux transforment le rapport à l'information, la production de l'information et de sa diffusion. Politiquement, il en va d'une évolution vers une e-citoyenneté, de l'émergence d'un citoyen qui participe ou croit participer à travers ces outils de communication. Un citoyen qui se construit aussi dans un réel, dans une articulation nouvelle entre du local concret et du global représenté, imaginé, voire rêvé ?
  • Date de parution : 01/12/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Local & Global
  • ISBN : 978-2-296-51072-2
  • EAN : 9782296510722
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 246
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Gilles Rouet - Usages politiques des nouveaux médias.
Usages politiques des nouveaux médias
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK