Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La relation des citoyens face aux médias est complexe et pleine de contradictions. Ils ont besoin d'informations vraies mais doutent de la capacité... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
La relation des citoyens face aux médias est complexe et pleine de contradictions. Ils ont besoin d'informations vraies mais doutent de la capacité des informateurs à les leur fournir. Ils demandent le respect de la vie privée mais se passionnent pour les amours des vedettes et pour ce qui se passe chez leur voisin. Les informateurs, éditeurs et journalistes, sont divisés. Les dérives marchandes, le culte de l'audimat bafouent trop souvent les aspirations à une pratique professionnelle sérieuse.
Quelles bases donner à celles-ci ? Un journaliste entreprend, dans ce livre de définir les fondements d'une éthique de l'information.
  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-34831-9
  • EAN : 9782296348318
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet est également présent dans les rayons

François-Xavier Alix - Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet.
Une éthique pour l'information. De Gutenberg à Internet
16,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK