Une enquête de l'inspecteur Canardo Tome 17 - E-book - Epub fixed layout

Une bourgeoise fatale

Note moyenne 
Canardo est en mission pour le compte du député-maire, en pleine campagne pour sa réélection. Le candidat a confié au détective le soin d'enquêter... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Canardo est en mission pour le compte du député-maire, en pleine campagne pour sa réélection. Le candidat a confié au détective le soin d'enquêter sur sa femme, qu'il soupçonne d'adultère - un écart de conduite qu'il ne peut pas se permettre à ce stade délicat de sa carrière politique. Bref, tout serait parfaitement normal dans un monde parfaitement ennuyeux si une série de meurtres n'ensanglantait soudain la ville.
Toutes les victimes, tuées d'une balle dans le dos, semblent avoir un lien avec l'industrie du cinéma pornographique. Enfin un peu d'action pour Canardo, appelé à la rescousse sur cette difficile enquête par son vieux complice le commissaire Garenni.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-05557-5
  • EAN
    9782203055575
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      46
    • Taille
      34 652 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sokal

Né le 28 juin 1954 à Bruxelles, Benoît Sokal n'a que vingt ans quand il crée Canardo, ce Marlowe mâtiné de Donald. En 1988, il s'associe à Alain Populaire pour Sanguine, un récit se déroulant durant la guerre de Trente ans. Il est l'un des premiers à passer à la mise en couleurs par informatique, dès 1994. En mai 1995, il commence un grand récit dans (À suivre), Le Vieil homme qui n'écrivait plus, une histoire d'amour dans le maquis français.
À la veille de l'an 2000, Benoît Sokal lance son premier jeu video : L'Amerzone. Il sort encore Syberia, Paradise, et L'Ile noyée, avant de revenir à la BD avec Kraa (Casterman). Né le 28 juin 1954 à Bruxelles, Benoît Sokal n'a que vingt ans quand il crée Canardo, ce Marlowe mâtiné de Donald. En 1988, il s'associe à Alain Populaire pour Sanguine, un récit se déroulant durant la guerre de Trente ans.
Il est l'un des premiers à passer à la mise en couleurs par informatique, dès 1994. En mai 1995, il commence un grand récit dans (À suivre), Le Vieil homme qui n'écrivait plus, une histoire d'amour dans le maquis français. À la veille de l'an 2000, Benoît Sokal lance son premier jeu video : L'Amerzone. Il sort encore Syberia, Paradise, et L'Ile noyée, avant de revenir à la BD avec Kraa (Casterman).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €