Une aventure de Spirou et Fantasio Tome 2
Les Marais du temps

Par : Frank Le Gall

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Epub fixed layout est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages64
  • FormatEpub fixed layout
  • ISBN978-2-8001-9774-6
  • EAN9782800197746
  • Date de parution26/03/2010
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille38 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDupuis

Résumé

Par une journée d'octobre 2006, le comte de Champignac reçoit un message de Zorglub. Ce dernier a réussi à pénétrer les secrets du temps. Profitant d'une faille temporelle, Zorglub a atterri dans Le Marais, en 1865. S'étant fourvoyé dans ce passé, Zorglub fait appel à Champignac pour le ramener dans le présent. Accompagnés de Spirou, Fantasio et Spip, ce bon vieux comte va tout mettre en oeuvre pour y parvenir... Frank Le Gall nous entraîne dans le Paris du dix-neuvième, et plus précisément dans le quartier du Marais.
Une belle aventure pour nos héros qui devront se familiariser à l'argot !
Par une journée d'octobre 2006, le comte de Champignac reçoit un message de Zorglub. Ce dernier a réussi à pénétrer les secrets du temps. Profitant d'une faille temporelle, Zorglub a atterri dans Le Marais, en 1865. S'étant fourvoyé dans ce passé, Zorglub fait appel à Champignac pour le ramener dans le présent. Accompagnés de Spirou, Fantasio et Spip, ce bon vieux comte va tout mettre en oeuvre pour y parvenir... Frank Le Gall nous entraîne dans le Paris du dix-neuvième, et plus précisément dans le quartier du Marais.
Une belle aventure pour nos héros qui devront se familiariser à l'argot !