Une affaire d'honneur ; Les yeux bleus - E-book - ePub

Edition bilingue français-espagnol

Note moyenne 
Deux nouvelles jamais traduites en français du grand auteur espagnol : Arturo Pérez-Reverte. . Un asunto de honor Une affaire d'honneur Dans... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Deux nouvelles jamais traduites en français du grand auteur espagnol : Arturo Pérez-Reverte. . Un asunto de honor Une affaire d'honneur Dans l'atmosphère lourde, pauvre et austère de l'Estrémadure, un routier, ancien taulard, rencontre une jeune vierge de 16 ans vendue par son maquereau à un entrepreneur corrompu. Le camionneur devient alors défenseur de la morale et de l'honneur. Une idylle romantique pourra-t-elle fleurir dans un environnement si sordide ? .
Ojos azules Les Yeux bleus 30 Juin 1520, les troupes de Hernán Cortés quittent la ville de Tenochtitlán (Mexico) poursuivies par les Aztèques. Parmi les soldats espagnols, un homme aux yeux bleus. Un sac d'or sur l'épaule, il s'apprête à fuir la capitale assiégée : il sait que cette nuit, sous une pluie battante, chacun tentera de rejoindre Tacuba, puis Veracruz. Nous sommes au cour de la " Nuit Triste ". La série BILINGUE propose : .
une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes ; . une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les ouvres d'auteurs étrangers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8238-4555-6
  • EAN
    9782823845556
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      295
    • Taille
      2 871 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Arturo Pérez-Reverte

Jean-Pierre Berman a été assistant à l'Université de Paris IV-Sorbonne. Il a enseigné l'anglais à l'ECCIP et à l'ESE (Supélec) (1965-1975) et a été responsable des moyens audiovisuels au CELSA (Paris IV) (1971-1981). Conseiller linguistique au Centre Georges Pompidou, il y a créé et organisé l'espace d'auto-apprentissage de langues de la Bibliothèque Publique d'Information (1975-1983). Il a été ensuite chargé de mission dans les établissements publics du Carrefour International de la Communication (1983-1986) et de la Cité des Sciences et de l'Industrie (1986-1988). Co-auteur de plusieurs ouvrages d'apprentissage de l'anglais, il est, avec Michel Marcheteau et Michel Savio, codirecteur de la collection " Les Langues Pour Tous ". agrégé de l'université, a enseigné l'anglais à l'Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) dont il a également été Directeur des Etudes et au CELSA (Paris IV Sorbonne).
Sa carrière d'enseignant et d'auteur d'ouvrages de langue lui a donné une solide pratique des auditoires anglo-saxons et une grande familiarité avec leurs références culturelles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
7,99 €