Un petit livre oublié sur un banc Tome 1 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Camélia est assise sur un banc public. À côté d'elle, un livre est posé, comme abandonné. Elle l'ouvre et y découvre une dédicace invitant à... Lire la suite
8,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Camélia est assise sur un banc public. À côté d'elle, un livre est posé, comme abandonné. Elle l'ouvre et y découvre une dédicace invitant à le prendre, le lire et le déposer en retour sur un banc pour un prochain lecteur. Amusée, Camélia l'emporte. En le feuilletant chez elle, elle s'aperçoit que certaines lettres sont entourées et forment un message, une invitation à communiquer. Touchée et piquée de curiosité dans son quotidien banal et ennuyeux, elle aussi entoure des lettres, qui forment des mots, presque un voeu et repose l'objet sur un banc dans l'attente d'une réponse...
S'engage dès lors une correspondance « à livre ouvert » avec un mystérieux inconnu...

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      21 914 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos des auteurs

Jim est né en 1966. Après son Bac, il étudie pendant 3 ans à l'école de bande dessinée d'Angoulême. Scénariste, dessinateur, il travaille aussi bien pour le dessin animé que pour la bande dessinée. Auteur chez Vents d'Ouest de plus de 30 albums d'humour qui rencontrent un vif succès auprès du public, il est également scénariste (sous le pseudo de Téhy) de Fée et Tendres Automates. C'est un des auteurs phares de l'humour grand public. Né en 1975 près de Lille, Mig rêve depuis tout jeune de pouvoir raconter des histoires comme celles de ses héros favoris, lui qui est issu de la génération Goldorak.
En 1995, il décroche un BTS option dessin animé (1993) et un BTS EVEC (Expression Visuelle Espace de Communication). À peine ses études terminées, il rentre chez Et cetera, studio officiel des éditions Albert René. Il commence son apprentissage du pinceau en mettant en scène les personnages d'Astérix sur différents supports de produits dérivés. En 1999, il collabore au fanzine The End et rencontre Hervé Richez lors d'un salon BD, ce qui débouchera sur la création de Sam Lawry en 2001 puis Le Messager en 2002. Devenu dessinateur freelance, il travaille en parallèle dans la pub et le marché du produit dérivé de licence.
Il conçoit également des BD de Winnie l'Ourson dans Winnie lecture et Winnie magazine. Un avenir prometteur se profile à l'horizon pour ce jeune dessinateur aux projets plein la tête.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €