Un crime parfait - Une nouvelle inédite et gratuite de Jeffrey Archer, le roi du polar ! - E-book - ePub

Note moyenne 
Une nouvelle inédite en français de Jeffrey Archer, le roi du polar publié dans près de cent pays aux 275 millions de lecteurs. À découvrir également,... Lire la suite
0,00 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une nouvelle inédite en français de Jeffrey Archer, le roi du polar publié dans près de cent pays aux 275 millions de lecteurs. À découvrir également, le dernier tome de sa série William Warwick  :  Plutôt mourir. Carla Moorland a été assassinée, et John Hoskins, son amant, connaît le meurtrier. Pas étonnant, c'est lui qui l'a fait. Sa femme, Elizabeth, le sait mais n'appelle pas la police  : elle est déterminée à lui éviter les barreaux.
Tant pis si ça signifie qu'un homme innocent doit payer pour le crime à la place de John.   Traduit de l'anglais par Santiago Artozqui  À propos de l'auteurNé en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer fait ses études à l'université d'Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en 1974 pour se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur d'une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton.
Ses ouvrages ont été traduits dans une trentaine de langues, publiés dans près de cent pays et se sont écoulés à plus de 275 millions d'exemplaires.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      64
    • Taille
      2 332 Ko
    • Protection num.
      pas de protection
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jeffrey Archer

Né en Angleterre en 1940, Sir Jeffrey Archer  fait ses études à l'université d'Oxford avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des Communes en 1974 pour se consacrer à l'écriture. Il est l'auteur d'une vingtaine de romans parmi lesquels Kane & Abe, Seul contre tous  et  La chronique des  Clifton. Ses ouvrages ont été traduits dans une trentaine de langues, publiés dans près de cent pays et se sont écoulés à plus de 275 millions d'exemplaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un crime parfait - Une nouvelle inédite et gratuite de Jeffrey Archer, le roi du polar ! est également présent dans les rayons

0,00 €