Travailler En Zep. Les Roles Du Coordonnateur Et Du Responsable De Zep

Par : Alain Bourgarel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages196
  • FormatePub
  • ISBN2-01-461974-3
  • EAN9782014619744
  • Date de parution01/01/1991
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille41 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHachette Éducation (réédition nu...

Résumé

Le travail en Zone d'Éducation prioritaire (Z. E. P.) confronte ceux qui y travaillent - enseignants, responsables et coordonnateurs - à des situations nouvelles auxquelles leur expérience et leur formation ne les ont pas toujours préparés. Rassemblant les informations nécessaires et présentant les différents aspects du travail des responsables et des coordonnateurs de Z. E. P., cet ouvrage décrit le cadre et les modalités de l'action de ces deux fonctions.
Il répond à des questions souvent décisives comme celle de l'articulation entre projet de quartier, projet de Z. E. P. et projet d'école ou d'établissement scolaire, ou celles du partenariat, des circuits de financements ou de l'évaluation. Il s'appuie sur des documents divers : textes réglementaires, comptes rendus d'expériences, présentation de situations concrètes en milieu urbain ou rural, points de vue.
C'est un instrument de réflexion sur l'enjeu social et éducatif des Z. E. P.
Le travail en Zone d'Éducation prioritaire (Z. E. P.) confronte ceux qui y travaillent - enseignants, responsables et coordonnateurs - à des situations nouvelles auxquelles leur expérience et leur formation ne les ont pas toujours préparés. Rassemblant les informations nécessaires et présentant les différents aspects du travail des responsables et des coordonnateurs de Z. E. P., cet ouvrage décrit le cadre et les modalités de l'action de ces deux fonctions.
Il répond à des questions souvent décisives comme celle de l'articulation entre projet de quartier, projet de Z. E. P. et projet d'école ou d'établissement scolaire, ou celles du partenariat, des circuits de financements ou de l'évaluation. Il s'appuie sur des documents divers : textes réglementaires, comptes rendus d'expériences, présentation de situations concrètes en milieu urbain ou rural, points de vue.
C'est un instrument de réflexion sur l'enjeu social et éducatif des Z. E. P.