Traitement cognitivo-comportemental du trouble de personnalité état-limite

Par : Marsha Linehan

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages624
  • FormatePub
  • ISBN2-88049-556-3
  • EAN9782880495565
  • Date de parution16/10/2000
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurMédecine & Hygiène, RMS

Résumé

L'auteure développe dans cet ouvrage une technique de prise en charge destinée aux patients état-limite, d'orientation cognitivo-comportementale principalement. Ce véritable programme de traitement est basé sur une théorie bi-sociale, considérant le trouble de la personnalité état-limite comme un dysfonctionnement du système de régulation des émotions entraînant une vulnérabilité émotionnelle et des déficiences comportementales.
L'auteure développe dans cet ouvrage une technique de prise en charge destinée aux patients état-limite, d'orientation cognitivo-comportementale principalement. Ce véritable programme de traitement est basé sur une théorie bi-sociale, considérant le trouble de la personnalité état-limite comme un dysfonctionnement du système de régulation des émotions entraînant une vulnérabilité émotionnelle et des déficiences comportementales.